L’avion de Sala porté disparu

Terrible inquiétude autour d’Emiliano Sala. L’avion de tourisme dans lequel il voyageait a disparu depuis lundi soir.

L’angoisse est de mise des deux côtés de la Manche depuis lundi soir. A Nantes, qu’Emiliano Sala venait de quitter après avoir dit au revoir à ses anciens coéquipiers à La Jonelière après son transfert à Cardiff la semaine dernière, comme au Pays de Galles où l’attaquant argentin était attendu en début de soirée.

Le petit avion de tourisme, un “Piper Malibu”, dans lequel voyageait l’ancien Bordelais est en effet porté disparu depuis lundi soir, selon 20minutes, confirmant des informations parues dans la presse anglaise. Deux personnes étaient à bord. L’avion aurait perdu le contact avec le contrôle aérien dans la zone d’Aurigny, dans les îles anglo-normandes, précisément au niveau du Phare des Casquets où les conditions climatiques étaient difficiles.

Plusieurs  hélicoptères et navires de secours ont sillonné depuis la zone de sa disparition, sans succès. “Une opération de sauvetage et de recherche est actuellement en cours au Nord d’Alderney après la disparition d’un avion léger il y a plusieurs heures. Deux hélicoptères à côté des embarcations de sauvetage de Guernesey sont à la recherche de nouveaux renseignements”, a fait savoir la police de Guernsey peu après minuit, alors que des garde-côtes anglais ont également effectué des recherches. Pour l’heure en vain.

Source: Football.fr

Facebook Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :