La bonne opération des aigles espoirs au Maroc.

Les jeunes marocains et maliens se sont séparés sur nul 1-1 pour le compte du match allé des éliminatoires de la coupe d’Afrique U-23 Egypte 2019 prévue pour le mois de novembre prochain

 

Ce samedi 07 septembre 2019, les Espoirs maliens étaient opposés à leurs homologues marocains à Marrakech pour un le match aller du 3ème et dernier tour des éliminatoires de la CAN U-23.

Malgré les hostilités depuis leur arrivée dans le Royaume Chérifien, les aigles Espoirs ont pu ternir en échec leurs adversaires sur leurs installations. L’équipe malienne, qui devait faire la reconnaissance du terrain 24h avant le match, selon le règlement, n’a pas eu droit à cette faveur de la loi du foot. Mais les hommes de Fagneri se sont plutôt bien comportés. Ils ont même ouvert le score grâce à Ibrahim Koné à la 27’ avant de se faire rejoindre par les locaux en deuxième période.

Un but partout c’est le score final de la rencontre. Le match retour est prévu ici à Bamako dans trois jours. Ce type de score peut être favorable pour l’équipe qui reçoit pour en match retour mais il peut aussi piéger cette dernière lors qu’elle se met à trop calculer ou qu’elle refuse de jouer pour se contenter d’un nul vierge.

Les autres rencontres allées ont donné les résultats suivants :

Zambie 2-1 RDC                                                              Cameroun 1-0 Tunisie

Soudan 1-0 Nigéria                                                        Ghana 1-1 Algérie

Côte d’Ivoire 0-1 Guinée Conakry                           Afrique du Sud 5-0 Zimbabwe

 

Saïdou Guindo

Source: Malijet

Facebook Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :