Coupe CAF: Le Djoliba laisse Horoya seul à la tête du groupe B

La place de leader du groupe B s’est jouée ce dimanche soir entre Horoya et Djoliba AC lors de la 3e journée de phase de groupes de la Coupe CAF. Après leur victoire 1-0 à domicile, les guinéens prennent seuls la tête du groupe.

Les co-leaders du groupe B se sont départagés ce dimanche soir à l’issue de la troisième journée de la phase de poules  de la coupe CAF.

Le Djoliba AC, à égalité de points avec Horoya avant le début de la rencontre avec 4 points, s’est incliné sur la pelouse des guinéens.

L’équipe locale, totalement dominatrice en première période est parvenue à faire la différence sur un ballon poussé entre les jambes du gardien Djolibiste, par le biais de son attaquant Morlaye Sylla,.

En seconde période, les maliens se sont montrés plus déterminés en allant presser Horoya dans leur propre moitié de terrain sans réussir à obtenir la statistique la plus importante de l’après-midi: un but.

Néanmoins, le Djoliba reste 2e de son groupe devant Al Nasr et  Bidvest Wits qui n’ont toujours pas de victoire en phase de groupes. Ce dimanche à Johannesburg, les deux formations se sont séparées sur un score vierge.

Alassane SAngho/Malivox.net

Facebook Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :