Week-end culturel Mensuel Bama’Art Saison 2 – Act1: Mom’s Loup se jette a nouveau du podium (Vidéo)

Depuis vendredi dernier, Bamako vibre au rythme du célèbre week-end culturel mensuel de Africa Scène diffusion dénommé Bama’Art.

Comme a son habitude, Abou Guiteye et son équipe n’ont pas hésité a mettre le paquet pour le bonheur des participants. Ainsi plusieurs grands artistes se sont succédés sur scènes pendant 3 nuits, Djénèba & Fousco,Iba Diabaté, Safi Diabaté, Oumar Konaté, Iba ONE et par mis eux le jeune Rappeur MOM’S LOUP.

MOM’S LOUP enflamme la foule

C’est au environ de 3h du matin que que le Jeune Loup fait son apparition sur la scène accompagné d’un groupe de danseurs.

Soutenu par un public hypnotisé par sa voix, l’auteur du célèbre hit ” BODJI” qui était a sa deuxième invitation à Bama’Art à donné un show de malade une heure durant. Habituer a des acrobaties durant ses concerts, MOM’S LOUP n’avait pas hésité a se jeter sur le public lors de son premier passage, malheureusement pour lui, il n’a pas été rattrapé par ses fans et il a fini à terre avec quelques blessures mineurs.

Insensible au Danger, Loup a décidé de remettre à, mais cette fois le public averti l’a merveilleusement rattrapé en vol.

Le Crazy Boys est sans aucun doute l’un des rappeurs les plus en vogues du moment.

Source: Malitime.com

Facebook Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :