COMMISSARIAT DU 13ÈME ARRONDISSEMENT : Trois (03) braqueurs sous les verrous.

Les limiers du Commissaire Divisionnaire Ibrim TOGOLA mettent trois (03) braqueurs sous les verrous.

Suite à des informations, le 23 février 2020, entre 20 heures et minuit, ces dangereux et expérimentés bandits ont été surpris par les éléments de la Brigade des Recherches du Commissariat 13ème Arrondissement, dont le nommé H.K alias Tonton à Niamana, M.T alias Weezy à Magnambougou et M.S à Gana.
Âgés d’une vingtaine d’années et défavorablement connus, ces trois (03) vagabonds sont notamment soupçonnés d’être impliqués dans plusieurs braquages à mains armées, suivi de dépossession de motos, dans la Commune VI du District de Bamako.
Cela faisait au moins un trimestre que le Commissaire Divisionnaire Ibrahim TOGOLA et ses hommes étaient à la trousse de cette bande qui caressait une série de braquages à mains armées. « Ils avaient déjà fait plusieurs repérages dans le secteur… », souligne une source proche du dossier.
Une perquisition effectuée à leurs domiciles a permis de découvrir :
– Deux (02) motos ;
– Un Pistolet Automatique (PA) de fabrication artisanale avec une cartouche ;
– Trois (03) couteaux, 02 lances pierres ;
– Deux (02) boules de cannabis et deux (02) téléphones portables.

Les trois (03) malfaiteurs sont placés en garde à vue au Commissariat du 13ème Arrondissement, en attendant leur conduite devant Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune VI du District de Bamako, aux fins de droit.

Pape Cinq Étoiles KONÉ

Facebook Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :