People: la Star du PSG Neymar dans la saison 3 de la CASA DE PAPEL

Ne cherchez plus. Neymar a enfin signé dans un nouveau club et avant la fin de la période du mercato : la méga-star du football défendra les couleurs… de la « Casa de papel ». A la surprise générale, mardi 27 août, l’attaquant brésilien a fait une apparition dans la saison 3 de la série espagnole, l’un des gros succès de Netflix.

Sur les images, qu’il s’est empressé de partager sur ses réseaux sociaux, le beau gosse porte une combinaison rouge et un masque représentant le visage de Dali, l’uniforme emblématique de la bande de braqueurs.

« J’ai réalisé mon rêve et fait partie de ma série préférée. Et maintenant je peux partager João avec vous tous ! » s’est-il réjoui dans un tweet relayé par des milliers d’internautes.

João, c’est un moine présent dans l’abbaye où se déroule une partie de l’intrigue. Mais rassurez-vous, si vous faites partie des fans qui ont raté ce personnage (et ses quelques répliques) dans cette saison 3, vous n’avez pas la mémoire qui flanche. Netflix a attendu que le footballeur soit lavé juridiquement de tout soupçon dans une accusation de viol, pour intégrer les petites scènes dans les épisodes 6 et 8, plus d’un mois après la mise en ligne de cette saison 3.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :