Paris: un enfant chute de 9 étages et s’en sort miraculeusement

Un petit garçon de deux ans a chuté du 9ème étage d’un immeuble de Belleville à Paris dans la nuit de ce vendredi 21. Malgré une chute d’une trentaine de mètres, le petit est en bonne santé: un “miracle”.

, un petit garçon de deux ans, a été transporté au service réanimation de l’hôpital Necker dans la nuit de ce vendredi après avoir fait une chute depuis le 9ème étage d’un immeuble de Belleville, dans la rue des Rigoles dans le 20ème arrondissement de Paris.

Transporté alors que son pronostic vital était réservé, le petit est sorti d’affaire quelques heures plus tard dans la journée.

Un “miracle” pour une source policière citée par Le Parisien. Le médecin qui a examiné Adam a en effet remarqué qu’il ne souffrait “d’aucune fracture”.

Le petit avait escaladé un meuble de sa chambre et accédé à la fenêtre ouverte de sa chambre avant de basculer.

Heureusement, il est tombé dans des buissons plantés dans la cour de la tour. Les plantes ont ainsi complétement amorti le choc qui aurait pu lui être fatal. Il ne se plaint que de douleurs à la rate.

Mercredi 19 au soir, un autre enfant est tombé du 9ème étage d’un immeuble Parisien. Les faits se sont déroulés dans le 13ème arrondissement et après avoir été transporté en urgence absolue à l’hôpital, le garçon de neuf ans a succombé à ses blessures.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :