En plein ébat sexuel, un couple chute du 9e étage: la femme meurt, l’homme repart faire la fête!

En Russie, à Saint-Pétersbourg un couple a fait une chute du neuvième étage alors qu’il était en plein acte sexuel. La femme âgée de 30 ans est décédée sur le coup mais l’homme âgé de 29 ans a survécu.

Dans la nuit du 5 juillet, une femme est décédée après avoir fait une chute du neuvième étage d’un immeuble, pendant un rapport sexuel. Retrouvée morte au pied de l’immeuble, son partenaire qui a ensuite atterri sur elle a survécu

Les voisins ont expliqué que l’incident a eu lieu dans la nuit pendant une ‘’fête sauvage’’. Des témoins ont déclaré que leur attention avait été attirée par la chute d’un poste téléviseur jeté par la fenêtre, après quoi la femme et son partenaire sont tombés au sol.

Selon les médias locaux la femme a atterri la première sur l’asphalte et est morte sur le coup, mais l’homme a survécu après avoir atterri sur le corps de celle-ci, qui a certainement amorti sa chute. Selon certains témoins, l’homme partiellement vêtu s’était ensuite levé et était retourné rejoindre la fête.

La police, dans son premier rapport a suggéré que la femme avait été tuée par la chute de la télévision mais les images de la scène montraient autre chose. Après enquête, il  a été conclu que le couple avait des relations sexuelles sur le rebord d’une fenêtre au moment de leur chute.

Une enquête sur ‘’un meurtre » a été alors ouverte. Au moment de la chute deux autres hommes étaient dans l’appartement, mais on ne pense pas encore qu’ils soient impliqués.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :