SALE TEMPS POUR LES BANDITS, MALFRATS ET AUTRES MALFAITEURS DE BAMAKO

 

LE 15 EME ARRONDISSEMENT DE POLICE EN COLLABORATION AVEC LA BRIGADE SPÉCIALE D’INTERVENTION ( BSI ) METTENT LE GRAPPIN SUR UN VOLEUR DE MOTO PAS COMME LES AUTRES.

MAHA, << LE VOLEUR DE 300 MOTOS SOUS LES VERROUS >>

Avec l’opération commando initiée par le ministre en charge de la sécurité et de la protection civile, le général divisionnaire Salif Traoré, les bandits et malfrats de Bamako vivent de véritables calvaires en ce moment. Toutes les unités spécialisées de la police, de la gendarmerie et de la garde nationale sont à leur trousse partout où ils se trouvent et ce n’est pas Mahamadou Kouma alias Maha qui dira le contraire.

En effet, tôt ce jeudi matin à 6 heures, les éléments du 15ème arrondissement sous le dynamisme du commissaire divisionnaire Abdoulaye Djiré, en collaboration avec les éléments de la Brigade spécial d’intervention ( BSI) ont mené une farouche opération à Bacodjicoroni Fitiribougou. Au cours de cette descente, ils ont arrêté Mahamadou Kouma, un dangereux malfrat spécialisé en vol de motos. Pour rappel, ce voleur récidiviste était l’auteur du vol de plus de 300 motos dans le parking du stade du 26 mars lors de la Coupe D’Afrique des Nations 2002 que notre pays à abrité.

Encore Maha communément appelé par ses intimes, vient d’être à nouveau interpeller ce jeudi par la police Malienne pour la même cause.

Ce coup de filet prouve davantage l’efficacité de nos forces de l’ordre qui sont plus que jamais déterminées pour traquer tout individus qui sèment la terreur et la désolation dans la capitale Malienne.

À suivre…

Facebook Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :