Mali : Urgent – atrocité à Moribabougou, un homme tue sa femme à coup de couteau

Le 25 décembre 2019, un homme aurait sauvagement mis un terme à la vie de sa femme à l’aide d’un couteau.

Un homme a profité des festivités de fin d’année précisément celui de Noël qui se déroulait le mercredi 25 décembre pour perpétrer un crime immonde.

Comme le dit un adage « une femme n’est respecté que dans son foyer. » ce dicton n’est valable que quand le foyer est rempli de bonheur et d’amour, et non quand la maison se transforme en tombe et le mari en bourreau. Ce fut le cas récemment à Moribabougou.

Selon les informations, les faits se seraient déroulés le 25 décembre dernier à Moribabougou dans le cercle de Kati se trouvant dans la région de Koulikoro. Un homme pris de rage aurait à l’aide d’un couteau tué son épouse. En effet la dame surnommée la vielle dans le quartier aurait reçu plusieurs coups de couteau causant sa mort. Toujours d’après les informations, cette tragédie surviendrait après plusieurs tentatives de fuite de la dame qui a toujours été ramené dans son foyer par ses parents. Finalement c’est cette action des parents qui a causé la perte de la jeune dame.

Rappelons que ce drame survient après celui de Bandiagara dans la journée du dimanche 22 décembre. Pour le moment, le meurtrier serait entre les mains de la police qui feront surement le nécessaire pour traduire l’affaire à qui de droit.

Maliactu.net

Facebook Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :