Affaire Mamacita: Sidiki perd des followers et risque gros

À la Une People Show Biz

 

Depuis quelques jours, l’affaire dite de « #Mamacita »fait couler beaucoup d’encre et de salive, aussi bien au Mali qu’à l’étranger!

La grand perdant de la médiatisation de cette affaire est Sidiki Diabate ( qui est, à ce stade, présumé coupable de violences contre son ancienne petite amie)!

La colère des internautes maliens et étrangers, au-delà des posts de dénonciation, continue de s’accentuer. La page officielle de l’artiste fait les frais d’une campagne de boycott lancée par certains activistes! Pour l’instant l’analyse des chiffres pose problème contrairement à la première publication de ce post!

De l’autre côté, le compte de Mamacita sur TikTok continue d’exploser! J’ai fait une capture de son compte les jours de l’éclatement de l’affaire ( le mardi dernier). Son compte était suivi par 24, 000 abonnés et elle est aujourd’hui suivie par plus de 40, 000 abonnés!

En attendant le dénouement judiciaire de cette affaire, l’opinion publique a déjà tranché et l’ancienne vedette aura beaucoup à perdre. Déjà plusieurs sponsors se sont démarqués de Sidiki. Sa maison de production « Universal Music » ne s’est pas encore prononcée, mais vu la proportion et la gravité de la situation, Sidiki aura du mal à sauver son contrat à l’international!

Plus grave encore, Sidiki Diabate ne semble pas réaliser la gravité de la chose! Il aura besoin d’un bon avocat et d’un bon cabinet de communication pour atténuer la dure sentence qui se pointe à l’horizon!

M.ASSORY

Laisser un commentaire ici